Artisan, Vitrier à Puteaux au 01 49 51 51 24

Votre entreprise BFranck vitrier à Puteaux est à votre service pour tous vos travaux de vitrerie. Si vous avez subi un bris de glace, vitrier puteaux est là pour réparer votre vitre à l’identique selon les tarifs assurances .

Nous intervenons pour tous les types de vitrages comme par exemple les portes fenêtres .
Nous effectuons un travail professionnel, propre et nous assurons aussi un service après vente de qualité.

Notre devise est Prix Bas Qualité haute .

N’hésitez plus contacter BFranck vitrier au 01.58.69.98.68 . Notre équipe de techniciens se fera un plaisir de vous venir en aide.

DEVIS GRATUIT

Offre promotionnelle : – 10% pour nos clients internet

La miroiterie de Puteaux vous envoye un miroitier puteaux qui vous etablie un devis de remplacement de vitre de fenetre

Simple vitrage, Double vitrage, triple vitrage

é.

La ville de Puteaux

Puteaux est une commune française sur la rive gauche de la Seine, dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.
Située sur la rive gauche de la Seine, la ville de Puteaux est limitrophe de Neuilly-sur-Seine et de Paris (Bois de Boulogne) côté Seine, de Courbevoie au nord (la séparation se faisant sur le quartier d’affaires de La Défense, de Nanterre à l’ouest et de Suresnes au sud. Le territoire de cette commune comprend la totalité de l’île de Puteaux (traversée par le pont de Puteaux), île qui depuis 1935 est mitoyenne (par comblement d’un bras de la Seine) de l’île du Pont appartenant à Neuilly sur Seine (île traversée par le pont de Neuilly emprunté par la ligne 1 du métro).
Plusieurs voies de la commune ont changé de nom[Quand ?] : rue Bernard-Palissy (anciennement rue Charles X), rue du Bicentenaire (rue du Centenaire) , quai de Dion-Bouton (quai National), rue Jean-Jaurès (rue de Paris), rue Roque de Fillol (rue des Coutures) , place Stalingrad (place du Marché) , rue Lucien Voilin (rue des Damattes), rue de Verdun (rue de Neuilly) et avenue du général de Gaulle (avenue du président Wilson).

Partenaires

-darty,
-fnac,
-but,