Miroitier, Vitrier Paris 16 , 75016 ,,,,,,,,,,,, 01 49 51 51 16

A la vitrerie de Paris 16eme le dépannage de vitrerie est notre spécialité un vitrier paris qualifié intervient à votre domicile et vous fait n devis de réparation de vitre de fenetre cassée, notre vitrier à Paris 16eme prends la mesure de votre vitre , assure la découpe de la vitre et vous fait la pose avec une finition au mastic à l’huile de lin, en cas de casse de double vitrage vous devrez faire appel au miroitier de Paris 16eme qui lui est apte à la fabrication de double vitrage , le miroitier paris 16 decoupe lui aussi le verre et assemble les 2 vitre autour d’une jointure vidé de l’air , notre miroitier en assurera la pose chez vous à Paris dans le 16eme

Intervention de vitrerie à Paris 16eme

-remplacement de vitre cassée
-dépannage double vitrage
-urgence vitrier Paris
-sos vitrier Paris
-réparation de vitre de fenetre
-double vitrage

Fenetre, Fenetre pvc, Fenetre alu, Fenetre sur mesure

Mairie : 71 Avenue Henri Martin, 75116 Paris

Le 16e arrondissement de Paris, l’un des vingt arrondissements de Paris, est situé sur la rive droite de la Seine, à l’ouest de la ville. Il est bordé à l’est par la Seine et à l’ouest par le périphérique parisien, exception faite du bois de Boulogne qui se situe de l’autre côté de cette voie.
L’arrondissement est essentiellement résidentiel, mais néanmoins visité par les touristes pour ses nombreux musées et ses lieux remarquables comme le Trocadéro ou le bois de Boulogne. Il abrite le plus grand nombre d’ambassades et de consulats de Paris ainsi que des installations sportives célèbres dans le monde entier, comme le Parc des Princes ou le stade Roland-Garros. Du fait de son éloignement du centre de Paris, son histoire est récente, pendant longtemps rurale et simplement fondée sur trois anciens villages. Il y reste peu d’immeubles à vocation historique. C’est aujourd’hui le plus vert de la capitale.
Aux termes de l’article R2512-1 du Code général des collectivités territoriales , il porte également le nom d’« arrondissement de Passy », mais cette appellation est rarement employée dans la vie courante (wikipédia)